Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
30 juillet 2011

Un article sur Mamzelle Angel

 

Il y a une semaine, l'auteur du Blog Le blog de petit sophie* m'a contacté via ma page Facebook pour me proposer une petite interview ! Et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté.

Merci Merci et encore Merci Jackie !!!!!!! Je suis très touchée par votre geste et très heureuse qu'à votre façon, vous m'aidiez dans ma petite aventure.

Pour l'article, c'est par ICI

 

* Le blog de petit sophie, "le journal d'une maman qui partage ses bons plans..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très intéressant l'interview !<br /> Merci de m'avoir fait connaître ces poupées !<br /> Je ne connaissais pas leur existence jusqu'à ce que je découvre votre concours !<br /> <br /> Bravo et je vous souhaite pleins de réussites pour votre petite entreprise !
J
Merci pour votre talent et votre gentillesse ! Je vous souhaite une belle continuation<br /> Amicalement
Publicité