Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
1 novembre 2011

Cyrielle

Nouvelle Créature ! Oui, créature parce que j'ai le sentiment que Cyrielle fait partie d'un autre monde, celui de mes Lutins, celui de ma foret et de la Magie

 

Cyrielle est une poupée de 32 cm

Elle a le teint claire et de longs cheveux blancs.

Elle porte une robe, une culotte, un ruban comme ceinture, un chouchou dans les cheveux.

Age conseillé: à partir de 3 ans.

Pièce unique.

poupée presentation1

poupée presentation

poupée presentation2

VENDUE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve magnifique et j'aurai adoré offrir une poupée comme celle-ci à ma Lutine...
P
Tout à fait féérique!! Et son prénom lui va à ravir!
P
J'adooooore !!!<br /> Elle est absolument magnifique.<br /> Tu la fais un combien ??
R
Elle est magnifique Angélique!!!!!! magnifique!!! j'adore tes yeux comme ça, c'est plein plein de douceur!!!! tout ce que j'aime!!! bravo encore!!
Publicité