Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
26 février 2012

Je personnalise ma poupée

Le teint

 

P1130999

Ethnique

Bronzé

Clair

 

Photopoupée

 


 

Les Cheveux  (mélange possible)

 

La chevelure de votre poupée doit être composée de

- Au minimun UNE  Laine A

- Au minimum UNE Laine B 

Laine A

1

Orange - Jaune - Violet

Rose pale - Rose foncé - Rouge

Vert - Bleu clie - Bleu

 

 

Laine B

 P1140302

 Marron - Camel - Blond

Roux - Rouge - Violet

Bleu - Rose foncé - Noir

 

 

Exemple de melange:

3  4

 

5  6

 

8  2

 

7   9

 


 

 

Les yeux

 

P1140234

Violet - Turquoise - Bleu - Marron - Vert - Vert clair

 

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamzelle Angel est à votre évoute, elle vous aide, prend son temps...<br /> <br /> Et surtout elle est tres patiente, vous écoute et répond à toutes vos questions avec beaucoup de gentillesse...<br /> <br /> Hâte de recevoir ma princesse ou plutôt celle de ma puce :)que j'ai pu entiérement personnalisée...<br /> <br /> Un vrai bonheur...
Publicité