Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
6 mars 2012

Monsieur Woowoo...

SURPRISE !


Parce que parfois, confectionner des poupées jusque 1h du matin, dormir, rêver et se réveiller "poupée", répéter les même geste est trèèèès fatiguant, je me suis offert un week-end NOUVEAUTE dans mon atelier.

 


 *** Créer de nouvelles choses, c'est mon oxygène !!! ***



Ce qui aurait du être un Âne d'inspiration "Bourriquet" ...


peluche-bourriquet-point-de-couture-23cm-23-cm-jouet-869287080_ML

 

... s'est transformé, sous mes yeux ébaillis, en un adorable toutou !!!

Photopoupée3


Et  le plus drole dans l'histoire, c'est que ce long museau ressemble curieusement à mon petit Fox-Terrier adoré  nommé Woody .

woody4

Je vous présente donc mon nouveau petit compagnon, Monsieur Woowoo (Patron 100 % Maison).

Plein plein de croquis et QUATRES démontages avant de voir le bout de son nez ! 


Photopoupée2


INFO: Pour l'instant Mr Woowoo n'est pas disponible à la vente parce que mon carnet de commande est complet pour Mars + un marché à préparer pour Mai et qu'en general, je n'aime pas me sentir déborder. Mais vos avis sont les bienvenues... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Il est chou! Hâte des ventes alors... ;-)
N
Je l'adooooore !<br /> <br /> IL est craquant ! très doux, très tendre !!!!<br /> <br /> Vivement la vente !!! :)
Publicité