Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
16 juin 2012

Ava Mademoiselle

Je suis encore en train de peaufiner ma nouvelle "collection", la collection Mademoiselle. La prochaine aura des yeux légèrement plus gros et légèrement plus rond.
Ce qui change ? La forme des bras et la forme du buste
Tenue unique : Bustier et jupe longue, culotte, Fleur dans les cheveux

Ava n'est pas a vendre étant donné les multiples opérations qu'elle a subi. Elle me servira de mannequin ^^


poupée

poupée2

poupée6

poupée9


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette version de la robe à pois et avec le bustier plus long et sans manches... Très jolie !!!
L
Elle est magnifique et je crois bien que ma tite Framboize que je voulais sera en modèle Mademoiselle ♥ avec exactement les mêmes tissus... Encore une fois bravo Angel'...
Publicité