Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
25 juin 2012

Le Cadeau du JOUR !!!!

En ce Lundi 25 Juin 2012, Mamzelle Angel a décidé de vous faire un petit cadeau ! Mais attention, vous n'avez que jusque ce soir 18h pour en profiter ! 


P1160438

Je vous offre, mon premier tuto "Sa petite robe d'été".

J'ai conçu cette robe sur mesure pour une poupée d'inspiration waldorf  "Mademoiselle" (ci dessus) dont le buste est de 23cm. Mais le patron est facilement ajustable, vous verrez^^


Pour parciper, c'est très simple:

1) partagez la nouvelle

2) Commentez cette article. 


Je vous enverrai le tutoriel en fichier PDF dans la journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> BISOUS.
J
trot trot beaux !!!!
M
Mimi
S
trop mimi vraiment joli
C
Et flute, j'étais pas connectée ce jour là.
Publicité