Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
8 novembre 2012

Sélina, votre petit coup de coeur

Il semblerait que la belle Sélina ait tapé dans l'oeil de quelques unes d'entre vous ^^

Sélina, à la base une jolie Mini Lady au teint caramel, aux yeux verts et aux cheveux tricolores. 

Mais au fait pourquoi ce prénom ? Parce que ma soeurette s'appelle Céline. Un petit clin d'oeil à ma grande soeur adorée <3

 

La premiere Sélina (15cm)

presentation gar

La Seconde de 15cm également.

presentation garj

Et la troisième de 30cm ! (oui oui Arlette c'est bien votre Sélina ^^)

presentation gar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans les fautes de grammaire cette fois -ci: Elle est trop belle. Elle est magnifique. Merci d'avoir accepté de me faire une Sélina de 30 cm. Merci beaucoup. Je vais guetter le passage du facteur comme une malade. <br /> <br /> Merci beaucoup.
A
Elle est trop belle. Elle et vraiment magnifique. Merci d'avoir accepter de me faire une Sélina de 30 cm. Merci beaucoup. Je vais guetter le passage du facteur comme une malade.<br /> <br /> Merci beaucoup.
C
Bonjour, je vous suis depuis bientot un an et maintenant que ma fille a grandi elle joue desormais a la poupee et cette petite Selina est superbe. Est il possible de vous en commander une?
D
Mais ça deviendrait presque du stakhanovisme ... Mais la beauté de cette petite bonne femme le vaut largement ! Belle réussite !
Publicité