Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
19 novembre 2012

Mes petites chaussettes....

Se lever un Dimanche de Novembre avec une idée en tête: inventer un patron de Lutin Chaussettes. 

L'idée : utliliser des chaussettes orphelines (celles qui ont perdu leur jumelle) ou autres...

Attention "orphelines" ne veut pas dire "usées" !!!

Pour mon premier essai, j'ai retourné mon tiroir à chaussettes et j'y ai trouvé une paire de chaussettes rayées à doigts de pieds pas très agréables à porter selon moi. 

P1200649

Deux trois coups de crayons et hop mon Lutin prend forme !

P1200647 P1200660

Le deuxième

presentation gar

Des petits Lutins de 19cm bien joufflus et bien moelleux comme on les aimes

 

Maintenant, une question se pose ?

Comment utiliser ce Lutin ?

J'ai pensé à 3 manières:

1) Envoyez-moi vos chaussettes et j'en ferai un Lutin ?

2) Je vous propose un KIT Lutin Chaussettes ?

3) Je le propose en ATELIER ?

Humm j'hésite....

Affaire à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ça serait bien un tuto ,j'ai les chaussettes y a plus qu'a faire?
V
pourquoi pas 1, 2 et un tuto pour celles qui veulent se lancer?
A
Très sympa comme idée ! Les 3 solutions sont possibles !
Publicité