Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
22 mai 2013

Sylia

 Un vrai plaisir de me remettre à la confection de poupée 

Je commence d'abord par me tenir devant mon étagère à tissus pour essayer de marier les couleurs du mieux possible. Ensuite je choisis le teint et la couleur des cheveux. L'image de la poupée est alors dans mon esprit. En route pour la confection !!! Quel visage aura cette poupée ? Je modèle sa tête lentement, minutieusement et je vois naître sa petite frimousse sous mes doigts. Je brode ses yeux et sa bouche... Je pose ses cheveux un par un et "mon dieu" quelle magnifique crinière ! 

Je vous présente Sylia, une demoiselle de 38cm composée de matières naturelles (tissu coton, rembourrage laine vierge, cheveux en laine et alpaga).
Confectionnée avec AMOUR et ATTENTION.
Elle porte une longue robe à fleurs, un jupon, une petite culotte, une fleur dans ses cheveux. Sylia rejoindra son futur foyer accompagnée de son ami Papillon 

poupée waldorf1

poupée waldorf2

poupée waldorf4

poupée waldorf5

poupée waldorf6

129€ (Frais de port offert jusqu'au 30 mai 2013)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont magiques vos petite filles !<br /> <br /> Un jour je crois que je saurai modeler des têtes (et je n'ai pas dit visages !) .... un jour !
Publicité