Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
15 mars 2011

La poupée du MOI !

Mamzelle Angel vient d'inventer la poupée du MOI.

Mais qu'est ce que c'est ?

La poupée du Moi est une poupée qui vous représente. Elle a votre tête et un corps tout blanc sur lequel il est possible d'écrire (ou dessiner).

Mais écrire quoi ?

Tout ce que vous voulez bien sûr ! Vos humeurs, vos gouts, vos pensées, vos proverbes préférés, un poème perso ou même une histoire pour vos enfants ! Pour ma part, j'y ai inscrit divers passages d'un livre que j'apprecie beaucoup "Dieu voyage toujours incognito" de Laurent Gounelle".

 

 

P1080207

 

P1080208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je lisais Dieu voyage toujours incognito de L.Gounelle, après avoir dévoré son premier roman, et je suis "tombée" par hasard sur votre poupée, et je trouve votre idée vraiment géniale et originale.<br /> Pour cela, j'avais une question.. J'ai recherché cette poupée dans votre "Boutique" sur ce site, et à mon grand regret elle n'est pas en vente :( <br /> La fabriquez-vous toujours ? Serait-il possible tout de même de vous en commander une ? Ou alors n'était-ce que votre unique exemplaire ? Quoi qu'il en soit l'idée est tellement originale et pleine de sens je trouve, que je suis très intéressée.. Pouvez vous m'en dire plus? <br /> Bravo pour votre travail ! Vos confections de poupées son vraiment tres jolies!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Marion-Anaïs.<br /> <br /> Mon mail, au cas Où...<br /> marion__anais@hotmail. fr
D
c'est super aussi pour un anniversaire , ou même un mariage , tu fais le couple tu laisses a l'apéro ou au vin d'honneur et les invités grifouillent ça peut être un beau souvenir
R
Excellente idée!.. <br /> Je suis certaine que les enfants vont craquer pour cette poupée. <br /> Quel bonheur de pouvoir écrire ses petits secrets sur sa poupée!.<br /> Tu es vraiment une créatrice pleine de talent.<br /> <br /> Bravo !
M
Oui c'est moi sur la photo ! Merci pour ton enthousiaste ! Si je m'attendais ça ! Tu me fais super plaisir ! Merci merci merci !!!!!
R
C'est juste GE-NIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!!!! bravo pour l'idée, francehment fallait y penser mais c'est tout simplement GENIAL!!!!!<br /> Et dis donc c'est toi sur la photo???? :-)
Publicité