Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
10 septembre 2011

Et le gagnant est....

Le tirage au sort a été effectué ce jour, dans mon jardin, à 15h précise.

C'est une main innoncente 

(celle de "Super Pinpin", 10 ans 3/4)

qui a eu le privilège de tirer au sort et les yeux fermés

l'heureux gagnant.

 

Réponse en image....

Roulement de tambour !!!!!

 

P1110175

P1110178

P1110179

P1110181

P1110182

P1110184

Calinea87 est l'heureuse gagnante du concours

Gagner une poupée Mamzelle Angel !

FELICITATION à Toi !!!!!

Et merci merci merci à tous les autres participants !

 

Je déclare officiellement ce jour,

la création ma petit auto-entreprise,

et par la meme occasion,

l'ouverture de mon blogshop !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh bravo à la chanceuse !!! (super gagnante de la blogosphère ! LOL)<br /> et des bisous de consolations à toutes les perdantes ... <br /> plein de bisous aussi à Mamzelle Angel !
C
Oui, 2e poupée gagnée en 1 an. D'ailleurs, je ne gagne que ça sur les jeux de la blogo. Et pourtant je joue.<br /> Je vais m'en donner à coeur joie d'habiller Alice.<br /> Aline
M
Bravo et Félicitations à l'heureuse gagnante....Dommage pour moi et toutes les autres... à une prochaine fois peut-être ???
C
bravo à la grande gagnante !!!
T
Félicitations :)
Publicité