Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
23 septembre 2011

Une commande sur mesure !

J'ai confectionné ma premiere  poupée créole en decembre 2010. Elle a été l'une de mes premières poupées ;D Et voici la deuxième après presque un an.

J'ai trouvé que ce serait amusant de comparer les deux poupées pour voir l'évolution de mon travail...

Première poupée (Decembre 2010)

59673898

 

Deuxième poupée (Septembre 2011)

presente6

(Commande sur mesure. Elle est déja adoptée)

 

*** Qu'en dites vous ? *** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les deux poupees sont tres jolies, je trouves que la 1ere fait plus traditionnelle et un peu plus mince, la 2 eme fais plus joyeuse avec ses joues potelees, je preferes la 2eme meme si les 2 sont tres reussie et on reconnait bien ton talent!<br /> <br /> <br /> <br /> j adoOore!
I
les deux sont jolies et différentes
R
Les 2 sont superbes!!!!!!!
M
Dans la 2nde tu as trouvé un style, disons qu'elle est signée!. On sent que tu as plus d'aisance et de dextérité à les confectionner, l'expérience ma petite madame! Bravooo!
F
Hé bien ma foi les deux sont très réussies !! La deuxième a un visage plus poupin, plus doux. Bravo !
Publicité