Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
4 janvier 2012

NOUVEAU: Mes petits sacs

Cela faisait longtemps que je cherchais MON patron de sac sans jamais tomber juste. Chaque fois que je crée, j'ai une idée bien précise dans la tête. Mais pour la réaliser c'est autre chose. J'ai essayé, mis de coté, réessayé, remis de coté... Grrrr

Et hier : BINGO, j'ai enfin trouvé les bonnes proportions.

Je vous présente donc mes deux premiers petits sacs de ce genre. Ils s'agit de pièces UNIQUES. Ils mesurent 16cm x 22cm et sont composés de divers tissus 100% coton. Leurs bandoulières mesurent 76cm. Ils se portent à l'épaule pour les adultes mais convient également aux enfants (+3ans).

Fermeture: bouton pression sans couture

Le sac "Mon petit Coeur" possède une pochette intérieure qui permet de  ranger les petites affaires que l'on souhaite retrouver facilement (se ferme avec un petit bouton pression sans couture).

 

Prix: 32€ (hors FDP)

FDP= 5,60€ (Colissimo)

 

De la Jungle - Réservé


sac presente

5

2

4

 

 

Mon petit Coeur - Réservé

 

sac presente5

 

sac presente

 

sac presente2

 

sac presente3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques. Bravo. Bisous
S
ok, je surveille donc de prêt !!!!!
L
...pour vos gentils commentaires Mesdames ;D<br /> <br /> Comment fait-on pour en avoir un ? <br /> <br /> Je serais tenter de dire qu'il faut être le plus rapide pour l'instant. Mais j'envisage de faire une vente éphémère pour mes petits sacs fin Janvier ou debut septembre. A suivre...
S
j'adore !!!! mais ils sont déjà tous réservés !!!!????? comment fait-on pour en avoir un?
Z
J'adore !!! Ils me tentent bien ;)
Publicité