Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
14 mai 2012

Précison : vente de 20h ce soir

Oyez Oyez !
Petite precision pour ma vente flash de 20h
La vente se passe sur http://lespoupeesmamzelleangel.fait-maison.com/

Il s'agit d'un site que Canalblog propose pour que les créateurs puissent vendre leur créations sans commissions et gratuitement.

Le PROBLÈME est que lorsqu'une personne achète un article, le champ "quantité" ne change pas. Il reste à 1. 

En fait, c'est comme si je vendais sur mon blog ou leboncoin. 
Le fait de cliquer sur "ajouter au panier" a pour unique conséquence de m'envoyer un mail, auquel je dois répondre et vous demander votre adresse paypal ou autre...


Donc si vous etes le premier c'est OK, sinon je vous répondrai "Désolé c'est article est déjà VENDU"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité