Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
27 juin 2012

Carnet de commandes & Liste d'attente

 (le 25 Juin)

FERMETURE

DU

CARNET DE COMMANDES


Je rappelle que les commandes passées en Juin ne seront traitées qu'à partir du 6 aout 2012

Pour les personnes qui n'ont pas eu la possibilité de passer commande, je peux vous inscrire sur ma liste d'attente. Attention, les personnes ayant passées commande en JUIN ne pourront pas faire parti de la liste d'attente. (5 personnes maximum et délai assez long).

 

398306_367409893309043_1889491514_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> j aurai aimer savoir les différent tarif et savoir les info à vous donner pour personnalisé la poupée?
K
Cool!!! Ok je fonce!! Bon si j'ai bien compris, je choisis la couleur de peau, de cheveux et d'yeux. Mais les habits??
K
Ooooh nooooonn!!! Dejaaaaaa! Je suis dégoûtée, j'ai pas eu le temps d'arrêter mon choix!!! ;-(
Publicité