Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
30 janvier 2013

T'as le look Coco !!!

Coco

Je vous présente Coco, petit boy de 25cm. Yeux verts, cheveux ébènes et petite bouille au teint vanille ! Bouuuhh encore un que je vais avoir du mal à laisser partir ! Je suis fan des petits poupons <3

Il porte une blouse coccinelle (tissu designer R. Kaufman) et un pantalon en velours.

Et ses copains vont suivre ! Ils seront tous les 4 disponible dans ma BOUTIQUE.

RDV Lundi 4 Janvier - 21h30 pour les adopter 

 

poupée waldorf garçon

Poupon de 25cm : 69€ (+5,70€ fp)

Composition : coton et laine de mouton

(5h de travail est consacré à chaque petit boy)

100% Fait Main  100% naturel 100% Unique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
iLS SONT MAGNIFIQUES TES PETITS BOUTS :) !!<br /> <br /> BRAVO...comme toujours, tu nous présentes des poupées superbe :)<br /> <br /> Bisou
Publicité