Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
22 juin 2012

Petite robe d'été à faire soi-même...

Après les KIT Lootinos, le patron de la robe d'été personnalisable à l'infini ! 


Pour celles qui ont enfin réussi à maitriser la confection de poupées waldorf mais qui rament encore côté confection de petits vetements (tiens, ça me rappelle quelqu'un...)   et aussi pour celles qui ont adopté une poupée mais qui n'ont qu'une robe pour les habiller, j'ai eu envie de créer une petite robe simple et chic à la fois afin de proposer le patron et toutes les explications qui vont avec (+PHOTOS). Et tout cela dans un magnifique fichier PDF, comme ça, pas de frais de port ^^.


Ce patron est compatible avec les poupées de ma collection Mademoiselle et les poupées dont le tour de poitrine mesure 23cm)


Disponible dans ma boutique ALM 

 

P1160439

P1160421

poupée waldorf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir ça ;)<br /> <br /> Elle est vraiment sympa cette peite robe.<br /> <br /> Faut que je prenne le tour de taille d'Isaline...
Publicité