Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
26 juin 2012

Une belle rencontre...

 

C'est l'histoire d'une belle rencontre entre Mamzelle Angel créatrice de poupées d'inspiration waldorf et la Fée Mariam créatrice de vêtements originaux pour enfants et adultes.

 

lilipampon - Copie

Angélique & Mariam ont décidé de s'accocier pour votre plus grand plaisir !

Les poupées Mamzelle Angel pourront désormais porter la même tenue que vos enfants...

A très vite pour de belles surprises...


Au pays de Lilipampon : ICI


 

P1160573


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial ! Une belle nouvelle que j'avais un peu pressentie ces derniers jours, mais que j'apprends en vrai avec bonheur !<br /> <br /> Deux merveilleux talents qui cohabitent, c'est un régal pour nos yeux (et terribles pour nos portes-monnaies ! )^^
L
Je suis ravie de cette belle nouvelle... Gros Bisous à toutes les 2 ♥ Vous êtes mes créatrices chouchous, avec chacune son joli univers qui se marient très bien ensemble...
Publicité