Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
8 septembre 2012

Kit POUPEE d'inspiration Waldorf

Longtemps qu’un projet KIT Poupée me trottinait dans la tête. Je faisais un pas puis deux en arrière, je me lance puis je recule. Mais Madame la présidente de mon association CCHN a su trouver les mots pour qu’enfin je fasse le grand saut ! J’était toute découragée (ba oui parce qu’essayer de vivre de ses créas n’est pas de tout repos pour le cerveau) et puis hop, me voila reboostée comme jamais !

KIT Lolita

 

Le modèle

Pour laisser libre cours à votre imagination,  j’ai décidé de vous  proposer un modèle de poupée un peu différent de celui que je confectionne moi-même.  Notez au passage que la coiffure et les yeux  sont simplifiés, pour vous éviter de passer par la case « raaaa c’est trop long » et autres « Grrrr j’y arrive pas ». (Méthode utilisée pour les cheveux : bonnet tricoté)

Le contenu

Le Kit contiendra le tissu peau, 1 tube jersey, le rembourrage,  la laine des cheveux, du fils nylon, du fil à broder pour les yeux et la bouche, le patron poupée et vêtements et les explications.

A prévoir: 2 aiguilles à poupée (bientôt dispo dans ma boutique pour 2€), aiguilles à tricoter, un crochet et le tissu des vêtement (+ le matériel de couture de base: aiguille à coudre classique, fil à coudre résistant,  mètre, ciseaux, épingles à tête, stylo effaçable pour tissu)

KIT

Je vous donne RDV en OCTOBRE dans ma BOUTIQUE pour le lancement de mon projet KIT poupée

(PRIX prévu: 36 à 40 € hfp)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial ton idée de kit, moi j'aime bien faire la tricot la couture. c'est abordable pour tout niveau ou bien ça demande des connaissances particulière...????
Publicité