Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel
20 novembre 2012

Et pourquoi pas....

L'idée d'un "KIT Chaussettes" séduit déja certaines d'entre vous !

chaussettes kit

Je suis en pleine hésitation !

Kit ou pas KIT ?

OUI ou NON ?

Bonne idée ou mauvaise idée ? 

Hummmm je sais paaaaass :p

 

Et si vous aidiez Mamzelle Angel à prendre

la BONNE décision ??

Si vous êtes POUR ce projet "Kit Poupée Chaussettes",

je vous invite à AIMEZ cet article, à le COMMENTER et à le PARTAGEZ sur les reseaux sociaux !

Faites exploser le compteur !!!!!!!!!!!!!!.....

...et  Mamzelle Angel pourrait peut-etre lancer

son deuxième KIT poupée !

Un deuxième kit très simple, à petit prix

et même accessible aux enfants ^^

Alors à vos clics !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis sur que sa marcheras en plus a petit prix que demander plus
T
du recyclage ou du pas cher mais du bon ! j,adopte ayant déjà fait cela pour des nounours il y a bien longtemps...bravo !<br /> <br /> FONCEZ VOUS NE LE REGRETEREZ-PAS, foi de mamie cocotte
N
trop bonne idée !! j'adhère
M
Hummm et bien et bien, vous semblez aimer l'idée... Mais ce n'est pas encore assez pour me convaincre :p
A
Ah oui, même les enfants ? Alors ouiiiiii !
Publicité